Choisir la meilleure protection sociale pour mes proches et mon entreprise

Assurez-vous, ainsi qu'à vos proches et à votre entreprise la protection sociale la plus adaptée.
  • Prévoir : quels seraient mes revenus en cas d’arrêt de travail ?
  • Sécuriser : Assurez votre revenu, protégez votre famille et votre entreprise
  • Optimiser : Faites confiance à nos experts pour trouver le meilleur rapport entre le coût et la protection

Un conseiller spécialiste analyse la protection en cas d’aléas de santé, mesure les conséquences sur le revenu et préconise des solutions adaptées.

La protection sociale de l’entrepreneur est une question centrale de la création d’entreprise.

Le régime des non-salariés (régime TNS) a longtemps été présenté comme un régime moins protecteur que celui des salariés (régime salarié), notamment en matière de maladie ou de maternité.

Désormais, les deux régimes tendent à s’aligner pour la protection des risques essentiels (maladie, maternité, retraite, prestations familiales), mais des différences persistent.

Mais que recouvrent précisément ces deux régimes ? Contre quels risques protègent-ils le dirigeant ? A quel prix ? Nous vous donnons des éléments de réponse.

Bénéficiez de notre accompagnement sur-mesure et disposer de toutes les informations et solutions pour protéger au mieux votre revenu et votre famille.

Dans les sociétés non familiales, analyser les conséquences d’aléas de santé d’un associé sur la société et les autres associés, préconiser des solutions spécifiques pour protéger les droits de chacun.

Sécuriser le revenu, protéger les associés et leurs familles, pérenniser l’entreprise.

Découvrez notre expertise