Anticipez le dépôt des clauses DPB et maximisez vos aides PAC

Anticiper et confier le dépôt de vos clauses DPB à Altéor Environnement vous fera gagner du temps et de l’argent, pensez-y.
Dépôt clauses DPB

Publié le 15/03/2022

Conseil malin

Vous avez confié votre dossier PAC à Altéor Environnement ? Alors, pensez à nous confier également le dépôt de vos clauses DPB pour la campagne de déclaration PAC 2022.

Confier vos dépôts DPB à Altéor Environnement présente les avantages de disposer rapidement de conseils juridiques sur-mesure et de réaliser les dépôts dans le délai imparti, ce qui laisse le temps à l’Administration d’instruire le dossier et de demander d’éventuels compléments. Vous gagnez ainsi en confort et en tranquillité car vous aurez la garantie de toucher vos aides PAC sans délai.

Les formulaires DPB 2022 sont disponibles !

Les formulaires Droits à Paiement de Base (DPB) sont disponibles sur Telepac depuis le 15 janvier 2022. Ils doivent être impérativement transmis à l’Administration au plus tard le 16 mai 2022. Altéor Environnement vous explique tout.

Vous êtes exploitant, demandeur et bénéficiaire d’aides PAC, vous avez changé de statut juridique et avez enregistré des mouvements fonciers depuis le 18 mai 2021 ? Alors vous êtes concerné par le dépôt de clauses DPB. Avec Altéor Environnement, vous faites le choix d’être accompagné par des experts, de vous libérer de tâches administratives et surtout, vous faites le choix d’optimiser vos aides PAC.

Choisir le bon formulaire DPB : comment s’y retrouver ?

Le choix du formulaire DPB doit être scrupuleusement étudié et ajusté aux spécificités juridiques et foncières de l’exploitant. En lien étroit avec les experts d’Altéor Conseil et Juridique, Altéor Environnement vous accompagne dans le choix du formulaire, vous aide à rassembler les justificatifs et vous délivre des conseils personnalisés pour maximiser le montant de vos aides PAC.

Prêt ? Feu ? Partez, déposons !

Une fois que le formulaire DPB a été choisi selon les spécificités de l’exploitant, les gestionnaires environnement travaillent avec vous pour saisir les informations, faire signer et joindre les attestations requises pour enfin envoyer le dossier complet à la DDT du siège de l’exploitation. Cela au plus tard le 16 mai 2022, mais il ne faut pas attendre le dernier moment, ANTICIPEZ !.

Déposez votre dossier PAC à partir de 190 € HT avec Altéor Environnement. Obtenez dès maintenant un devis personnalisé en 2 minutes. 3, 2, 1, Go !

Encore plus d'actualités

Retrouvez toutes les actualités qui vous concernent

Rédigé par Altéor Environnement